3DGame Index du Forum
3DGame
Team multigaming

3DGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Continuer ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3DGame Index du Forum -> APB : All Points Bellutin -> Le clan Elite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
az1
Administrateur

Point(s): 629
Moyenne de points: 7,07

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 02:50 (2010)    Sujet du message: Continuer ? Répondre en citant

Bonjour,

Je vous laisse le choix de décider l'avenir du clan elite.

Pour que nous puissions continuer à exister il nous faut :

De nouveaux officiers motivé et actif. (environ 5)
Un nouveau logo. (car l'officier qui l'avais ne vient plus)
De nouveaux joueurs actif. (environ 10)
Et par la suite pouquoi pas une section criminel.

A vous dans décider si vous êtes motivé ou non !

A bientôt et bon APB.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 02:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jitter

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 102
Moyenne de points: 9,27

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: Continuer ? Répondre en citant

honnêtement, sans vouloir faire la leçon, je pense que c'était pas forcément la bonne méthode, ou plutôt une méthode en quitte ou double: pas de base solide de joueurs qui font l'ossature de la team, recrute à tout va, membres a rythme différents, etc.....
Malheureusement il ne suffit pas juste de la volonté des leadeurs, mais il y a besoin d'une alchimie entre les joueurs, et ça ça ne se voit qu' avec le temps ! faut pas oublier que le jeu n'a que 2 mois d'existence et une évolution chamboulé

Personnellement je ne pense pas continuer, pour la raison principale que mon rythme de jeu n'est pas comparable aux membres actifs et donc les attentes et besoins pas les memes !

Aster

Point(s): 106

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Continuer ? Répondre en citant

moi je vote pour continuer sur de nouvelles base, pas de recrutement a tout va (recutement on/off) apres je veux bien aider a gérer le clan, je suis pas non plus le plus present, surtout que maintenant que l'apprentissage a recommencé, je serai pas la une semaine entiere sur 3, mais ca me derangerai pas. Donc a toi de voir AZ 

az1
Administrateur

Point(s): 629

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Continuer ? Répondre en citant

Moi je veux bien, mais il me faut un minimum d'officiers et un minimum de joueurs/joueuses comme écrit plus haut. Toutes personnes motivés seront les bienvenue.

Aster je suis d'accord pour ta proposition d'officier, pour les 1 semaine d'absence, les autres officiers pourront prendre le relaie maintenant il faut attendre d'autres personnes et se donner RDV sur shockvoice pour en discuter.

MSN
Ishyra

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Continuer ? Répondre en citant

Présent a 200 %

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Continuer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3DGame Index du Forum -> APB : All Points Bellutin -> Le clan Elite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'