3DGame Index du Forum
3DGame
Team multigaming

3DGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De Recrutement ( Ohji ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3DGame Index du Forum -> APB : All Points Bellutin -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohji

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement ( Ohji ) Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toute,je me lance en esperant vous rejoindre ^^

Pseudo = Ohji ( Roi en Japonais,un peu de culture fait de mal a personne ^^ )

Sexe = Male

Experience dans le monde du jeux video = Houla attention voila la liste ... J'ai commencer avec les FPS = Half life/Cs 1.5 jusqu'a Cs:Source jusqu'au jour ou je decouvris le Monde Merveilleux des MMO.
Lineage II (j'y joue encore donc je dirai 1 ans et demi voir 2ans,en passan de serveur a serveur)/Guild Wars(jusqu'a sa 1er extention)/WOW(plusieur mois)/Aion (dernier en date passer 1 ans dessus) en passant bien sur et pour testé tout sa les F2P ( Free to play = les mmo gratuit sur serveur Officiel )

Et me voila aujourdhui a jonglé entre c'est genre de jeux tout en suivan tles nouvelles sorti (
ex : Ghost Recon Future Solidier/Crysis 2/Tera/Blade And Soul/Madden 11 ect... )

Qui je suis ? = Moi??? Juste un jeune passioné par la technologie,les jeux video et surtout par la culture asiatique principalement sur le Japon...Un Geek Nolife??? non faut pas abusé certe j'adore jouer mais faut pas que sa devienne une drogue ^^

Ce que je cherche dans votre clan? = Bah pour commencer je suis tout nouveau sur ce jeux je me suis lancé dans cette aventure pour en decouvrir un peu plus tout les jours sur ce jeux franchement sortie et en apprendre dessus solo je pence que personne n'aime sa Very Happy apre je suis ouvert d'esprit sans prise de tete et franchement allez dans un clan ou tout le monde ce prend le choux ce n'est pas mon but ^^

Voila pour ma personne,Merci de votre lecture et peut etre a bientot IG

Signer = *** O H J I ***

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
az1
Administrateur

Point(s): 629
Moyenne de points: 7,07

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement ( Ohji ) Répondre en citant

Bonjour,

Super la candidature, sauf l'âge ! Le clan n'est plus actif dsl.
Nous sommes en débat pour savoir si on continue avec de nouvelles personnes ou non.

Bonne continuation à toi.

Edit : nous continuons le clan nous construisons une nouvelle structure. Si tu est toujours intéressé fait nous signe.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Demande De Recrutement ( Ohji )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3DGame Index du Forum -> APB : All Points Bellutin -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'