3DGame Index du Forum
3DGame
Team multigaming

3DGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Aleanz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    3DGame Index du Forum -> APB : All Points Bellutin -> Recrutements refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleanz

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Aleanz Répondre en citant

Salut a tous, je vous propose donc ma postulation.

- Votre pseudo IG- Votre Age

Mon personnage ce nomme Aleanz, j'ai 18ans.

- Votre sexe

J'suis un homme.

- Votre Level- Votre experience sur d'autres jeux

Je suis actuellement level 82.J'ai commencé les jeux vidéo par cs, il y 10 ans en arrière, j'y ai jouais pendant 5 Ans, avec divers coupure, et a un niveau plus ou moins élevé ( en gros a la fin je jouais l' aprem avec du top 15 fr ).

Ensuite j'ai commencé WoW, j'ai donc intégré la premiere guilde du serveur khaz modan a l'époque wow vanilla, immortalis, on a tout clean pre nerf sauf le 3/4 de naxx, du faite qu'on ce soit attardé sur c'thun.Continué sur bc, guilde qui découle de notre guilde pre bc, une fois TK / SSC clean ( pre nerf toujours ), j'ai fait une petite pose, des soucis IRL ainsi qu'une lassitude du jeu m'ont poussé a prendre cette décision.Je reviendrais donc a la sortie de woltk, j'intègre a nouveau la premiere guilde du serveur khaz modan, on clean tout, puis ma nouvelle guilde ne me ressemblait pas au niveau de la mentalité humaine et de la facon de penser, donc je suis partis pour rejoindre augure sur le serveur conseil des ombres, on fini 20E fr sur le rush ulduar, puis après quelques HM, la guilde décide de s'arrêté, lassé du jeu pour finalement migré sur aion.

Arrivé sur aion, on monte donc notre guilde augure sur le serveur vidar, je monte un assassin 50, on écrase assez sechement la concurrence, ducoup la faction adverse boycott le pvp, et je me retrouve 50 la ou la majorité du serveur était encore 35-40, donc s'en réellement de pvp interessant, et je lache aion et augure a une belle 2eme place FR.

Ensuite, avec 2 personne d'amitié de la guilde augure, nous décidons de nous mettre a League of Legends, histoire de s'amusé ensemble et de passer le temps, on a tué le jeu pendant bien 6 mois, ensuite la maintenance du jeu laissé a désiré, pas mal de lag du launcher a outrance, sa aura eu raison de nous sur lol.

La beta APB arrive, alors on y a jouais un peu, trouvé sa assez sympathique, j'y suis monté jusqu'au level 150.Puis je suis allez faire un tour sur heroes of newerth, ' le nouveau dota ', ou j'y fais encore quelques parties de temps en temps pour m'amuser.

Puis APB est sortis officiellement, et j'ai pris le jeu il y a même pas 1 semaine, pour finalement en arrivé a aujourd'hui.

- Une brève présentation de qui vous êtes

Dans la vie je m'appel alan j'ai donc 18 ans, je suis a chômage ( pour le moment, un entretien mercredi ) et j'habite toulon dans le sud.Mes passions ? bah comme vous l'aurez pu le voir étant un ancien Hardcore gamers, une bonne partie de mon temps libre ( dieu sait si j'en ai eu ) est passé dans les jeux vidéo.Mais sinon bah le rugby, le foot, les meuf, la musique, un jeu banal quoi.

- Ce que vous attendez de notre clan, ce que vous pensez lui apporter

Je veux lui apporter un joueur de plus, motivé pour s'amusé en jouant serieusement tout de même, dans le but de ne être ridicule.Ce que j'attend de vous? qu'il y est du monde a chaque connexion, avec des groupes organisés, serieux, mais qui n'oublier pas ce qu'est, c'est a dire un jeu tout simplement.

Je pense avoir répondu a vos questions, j'ai essayé de faire au plus court et au plus simple, et j'attend avec impatience vos réactions ainsi que vos réponses, sur ceux je vous remercie d'avoir été jusqu'a la fin et bon jeu dans les rues de San Paro  !.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
az1
Administrateur

Point(s): 629
Moyenne de points: 7,07

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:38 (2010)    Sujet du message: Postulation Aleanz Répondre en citant

Bonjour !

Cétais long a lire j'avoue.

Je te donne RDV sur shockvoice un tuto est sur le forum !

A bientôt.

MSN
Aleanz

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Aleanz Répondre en citant

Bonjours, je vous annonce avec regret que j'annule ma candidature pour des raisons qui me sont personnel. Je vous souhaite une bonne continuation,  bon jeu, et je m'excuse pour le temps perdu que je vous ai causé.

az1
Administrateur

Point(s): 629
Moyenne de points: 7,07

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 03:29 (2010)    Sujet du message: Postulation Aleanz Répondre en citant

Raison : désistement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Postulation Aleanz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    3DGame Index du Forum -> APB : All Points Bellutin -> Recrutements refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'