3DGame Index du Forum
3DGame
Team multigaming

3DGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3DGame Index du Forum -> APB : All Points Bellutin -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilton

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours les Elites.

Je m'apelle vincent j'ai 22ans alias Bilton in games.

Je suis debutant dans APB j'ai echeté le jeux hier lol. J'aimerais entré dans votre team pour progresser rapidement et jouer dans la bonne humeur. J'ai jouer sur plusieur jeux avant de me lancer dans celui la, j'ai joué à COD, WOW, CSS. J'ai l'habitude de jouer avec en team car dans chaque jeux au quel j'ai joué j'i eu team ou guild et c'est sa que je trouve le plus cool dans les jeux onlines.

IRL: j'habite dans le val d'oise mes hobbies sont les sortie en pote, ciné, la moto et biensur les jeux video Smile. Je travail en tant que geometre topographe ( pour ceux qui ne savent pas se que sais, ces les petits bohonne au bord de la route avec des apareilles ou tout le monde pence que ses des flics :p)

Pourquoi postuler chez vous : Parcque j'ai bien lue vos forum ce que vous recherchez et cesexactement se que je cherche dans une team.

Voila en esperant avoir une reponce favorable je vous salut.

Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
az1
Administrateur

Point(s): 629
Moyenne de points: 7,07

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour !

Pour c'est oui, mais le clan et pas beaucoup actif ces dernier temps.

MSN
Martinese80

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 78
Moyenne de points: 7,09

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'en suis du même avis !

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3DGame Index du Forum -> APB : All Points Bellutin -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'