3DGame Index du Forum
3DGame
Team multigaming

3DGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulat ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    3DGame Index du Forum -> APB : All Points Bellutin -> Recrutements refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g4nd

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Bonjour me voila pour mon post de recrutement.

Je me prénomme Julien j'ai 25 ans, alias g4nd dans le jeu.

Je débute dans APB depuis 1 semaines, je suis level 45. J'ai déjà joué a pas mal de jeu Online ( COD4 et 6, WOW, Battlefield entre autres )

Sinon j'habite dans le Calvados, je pratique l'Airsoft assez régulièrement. Sinon je suis passionné par les animlaux, je possède quelques reptiles. Et je compte en faire mon métier.

Je recherche avant tout un groupe de personnes avec qui je m'entende bien et m'amuse surtout. Je joue assez régulièrement, sauf quand je rentre très tard à cause de mon taff. Je souhaite découvrir ce que APB peut apporter au sein d'un clan car en solo... enfin vous m'avez compris.

Sinon niveau jeu, je suis plutôt orientez Sniper, voir parfois au Fusil à Pompe.

Voili voilou.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
az1
Administrateur

Point(s): 629
Moyenne de points: 7,07

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 03:34 (2010)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Raison : partie "comme un voleur".

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Postulat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    3DGame Index du Forum -> APB : All Points Bellutin -> Recrutements refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'