3DGame Index du Forum
3DGame
Team multigaming

3DGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yukimura ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    3DGame Index du Forum -> APB : All Points Bellutin -> Recrutements refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Bonsoir!

Pseudo : Yukimura  Age :18ans

- Votre sexe: homme

- Votre Level- Votre experience sur d'autres jeux ( multijoueurs si possible )

alors j'ai commencé le 19 aout (enfin vers la ><)pour l'instant je suis rang 176.
mes expériences sur d'autres jeux , je vais dire les principaux car y'en a plein , niveau fps
4 ans de counter strike 1.6 dans plusieurs team (esl , clan calendar ect....)  niveau Mmo 1 ans de World of warcraft(mode geek Oo) pour les autres un passage éclair ^^  en ce moment je suis aussi sur League of Legend (genre de Dota amélioré)

- Une brève présentation de qui vous êtes ( passions ? hobbies ? )
 hmmm "silence" ..."réfléchie"...pour bref sa risque d'être simplement long :p
étudiant en Bac pro , j'adore les mangas(trop de livre dans ma chambre a plus ou savoir les ranger>< , anime(vive le fansub Very Happy) et bien sure les jeux video^^
et j'adore les glaces au citron :p

- Ce que vous attendez de notre clan, ce que vous pensez lui apporter

j'attends du clan , de l'ambiance de la maturité (même si parfois moi hmmm...) enfin, qu'on s'ennuie pas quand on ce connect :p après ce qui ma attiré dans le clan ce sont les events , APB devient répétitif et avoir des évents change tout Very Happy
ce que je peut apporter au clan , je sais pas trop a voir sur le vocal^^

si vous avez des question hésité pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
az1
Administrateur

Point(s): 629
Moyenne de points: 7,07

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Bonjour !

Je te donne RDV sur notre Shockvoice.

Il y a un tuto sur le forum

MSN
Yuki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 03:27 (2010)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Hello , j'annule mon recrutement car je pense arrêter le jeux qui me déçois de plus en plus :/.

az1
Administrateur

Point(s): 629
Moyenne de points: 7,07

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Raison du refus : refus de ça part.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Yukimura

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    3DGame Index du Forum -> APB : All Points Bellutin -> Recrutements refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'