3DGame Index du Forum
3DGame
Team multigaming

3DGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postula ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3DGame Index du Forum -> Starcraft 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telmeth

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Postula ?? Répondre en citant

Je cherche une petit team de starcraft tranquille.

Joueur modéré j'ai relâcher quelque mois starcraft par manque de temps et de motivation.
forcement joueur en solo...

Bref voilà je jouerais bien en team histoire de se taper dessus sans rencontrer des leaver a tout bout de champs et sans avoir a faire une centaine de partie avant d'atteindre un rang acceptable pour intégrer  une team...

voilà je sais pas si il y a du monde mais bon ... il faut un début a tout.

Je suis un simple joueur et prêts a jouer n'importe quelle race bien que les protoss soit ma préférer et les terran celle que j'aime le moins.

voilà

les info j'avais oublier ^^'

25 ans
Informaticien
disponible le  soir en semaine ( pas trop tard non plus ) et le dimanche (en générale )
je peux me deplacer mais en transport en commun (j'ai plus de portable donc j'en vois pas l'intérêt)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3DGame Index du Forum -> Starcraft 2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'